DELAIS DE LIVRAISON :
En règle générale les délais sont de 3 à 5 jours ouvrables sur les formules classiques, selon la quantité commandée. En cas de rupture de stock le délai de réapprovisionnement est d'environ 2 semaines.
Pour les produits personnalisés, les délais sont de 8 à 20 jours ouvrables selon la formule et la quantité souhaitées.
En cas de rupture d’un produit après avoir passé votre commande, nous vous informerons dans les meilleurs délais par téléphone ou email. Vous aurez alors la possibilité d’être remboursé ou d’échanger le produit.
Les délais de livraison ne débuteront qu'à partir de la date de certification du paiement de la commande. Le plus rapide est le paiement par Carte Bancaire via SKRILL ou via PAYPAL. Le traitement de la commande est immédiat: commande emballée et prise en charge par la poste en colissimo, le jour même.
Si vous rencontrez des difficultés pour le règlement par carte bancaire, n'hésitez pas à nous contacter ou consulter la rubrique : informations > Conditions générales de vente
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Problèmes avec Votre Commande ?
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Livraison : frais et transport
Les frais de livraison pour la France Métropolitaine, les Dom Tom et certains pays d'Europe sont indexés sur les tarifs forfait "Colissimo" de "La Poste" ou du réseau "Mondial Relay".
Ils se calculent automatiquement, en fonction des articles choisis, de leur poids. Plus votre panier est garni, plus le forfait est intéressant. N'hésitez pas à grouper vos achats avec d'autres personnes pour minimiser vos frais de Port.
Pour les colis envoyés en Colissimo, si vous êtes absent lors du passage du facteur, celui-ci vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous disposerez de 10 jours pour récupérer votre colis à votre bureau de poste. Pour les colis envoyés via Mondial Relay, le commerçant tient votre colis à votre disposition durant un minimum de 7 jours calendaires, ce délai pouvant aller jusqu’à 14 jours calendaires, selon les contraintes de l’activité et des services choisis.
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La livraison pour les commandes de réexpédition suite à une erreur d'adresse de la part du client sont facturées.
Toutes les commandes sont envoyées le jour même ou sous 24h au plus tard (jour ouvrable).
De temps à autre, "La Poste" peut rencontrer des retards de livraison (météo, grève,...), dans ce cas, une enquête sera ouverte auprès de la poste afin de localiser votre colis.
Si dans le cas échéant votre colis était déclaré perdu par les services de "La Poste", Happycookie/Bizzboutik ne procédera pas à une réexpédition de votre commande avant 14 jours ouvrés afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un simple retard.
N.B.: L’expédition le jour même de votre commande sera effectuée à condition que votre commande soit passée et acceptée pendant un jour ouvré et avant 14h30.
Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi.