DELAIS DE LIVRAISON :
En règle générale les délais sont de 3 à 5 jours ouvrables sur les formules classiques, selon la quantité commandée. En cas de rupture de stock le délai de réapprovisionnement est d'environ 2 semaines.
Pour les produits personnalisés, les délais sont de 8 à 15 jours selon la formule et la quantité souhaitées.
En cas de rupture d’un produit après avoir passé votre commande, nous vous informerons dans les meilleurs délais par téléphone ou email. Vous aurez alors la possibilité d’être remboursé ou d’échanger le produit.
Les délais de livraison ne débuteront qu'à partir de la date de certification du paiement de la commande. Le plus rapide est le paiement par Carte Bancaire via SKRILL ou via PAYPAL. Le traitement de la commande est immédiat: commande emballée et prise en charge par la poste en colissimo, le jour même.
Si vous rencontrez des difficultés pour le règlement par carte bancaire, n'hésitez pas à nous contacter ou consulter la rubrique : informations > Conditions générales de vente
Les Produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande, qui peut être différente de l’adresse de facturation. Vous vous engagez à nous communiquer une adresse à laquelle la livraison pourra être effectuée pendant les heures ouvrables. HAPPYCOOKIE/BIZZBOUTIK ne pourra être tenue responsable en cas d’erreur de livraison due à des renseignements erronés ou incomplets fournis par le client lors de sa commande.
En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels (catastrophe naturelle, épidémie, grèves, lock-out, etc.) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, Happycookie/Bizzboutik est dégagée de toute responsabilité.


Problèmes avec Votre Commande ?
Dans le cas de problème avec votre commande : affichage incorrect, les articles manquants, etc., contactez-nous immédiatement en utilisant notre formulaire de contact en mentionnant votre nom, prénom ou société, adresse e-mail et votre numéro de commande.
Nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.


Livraison : frais et transport
Les frais de livraison pour la France Métropolitaine, les Dom Tom et certains pays d'Europe sont indexés sur les tarifs Forfait "Colissimo" de notre partenaire Livraison principal "La Poste". Ils se calculent automatiquement, en fonction des articles choisis, de leur poids. Plus votre panier est garni, plus le forfait est intéressant. N'hésitez pas à grouper vos achats avec d'autres personnes pour minimiser vos frais de Port. Pour les colis envoyés en colissimo, si vous êtes absent lors du passage du facteur, celui-ci vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous disposerez de 10 jours pour récupérer votre colis à votre bureau de poste. Happycookie/Bizzboutik ne peut pas être tenu responsable des retards ou pertes de colis dans le cas d'une adresse erronée ou incomplète.
Happycookie/Bizzboutik procédera à une réexpédition de la commande uniquement si celle-ci nous est retournée.
La livraison pour les commandes de réexpédition suite à une erreur d'adresse de la part du client sont facturées.
Toutes les commandes sont envoyées le jour même ou sous 24h au plus tard (jour ouvrable).
De temps à autre, "La Poste" peut rencontrer des retards de livraison (météo, grève,...), dans ce cas, une enquête sera ouverte auprès de la poste afin de localiser votre colis.
Si dans le cas échéant votre colis était déclaré perdu par les services de "La Poste", Happycookie/Bizzboutik ne procédera pas à une réexpédition de votre commande avant 14 jours ouvrés afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un simple retard.
N.B.: L’expédition le jour même de votre commande sera effectuée à condition que votre commande soit passée et acceptée pendant un jour ouvré et avant 14h30.
Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi.